Vous consultez

Bruno Puig

Bruno Puig SiteMusicien, guitariste et ingénieur du Son Diplômé School of Audio Engineering of France .

Régisseur Son à l’Opéra National de Paris depuis 21 ans. Formation musicale Impro (Ancien Atla)

Professeur de guitare et musicien guitariste depuis l’âge de 13 ans, joue régulièrement dans plusieurs formations, après avoir été un des membres fondateur du groupe Worse Than Ever pendant 10 ans.

Il a développé et customisé des systèmes de routings pour effets guitares ainsi que des pédales d’effets destinés à la scène ,pour moi-même ou pour d’autre musiciens , alors que ces systèmes n’existaient pas encore à la vente en France ou dans le monde .

Passionné par tout ce qui a rapport à la musique et au son, il a naturellement évolué dans différentes disciplines : lutherie, guitare, électronique musicale, système d’écoute Haute Fidélité.

De par ses connaissances dans de multiples domaines aussi variés que la mécanique, l’automatisme et l’électronique, il répare, entretient et conçois toute sorte de matériel, amplis à tubes, écho à bandes effets,

reverb à plaques, micros guitares à condensateur etc

Il a été amené à collaborer avec certains danseurs, pour des conseils sur le son ou pour la conception et la réalisation de systèmes d’envoi de séquences audio ou encore de miniaturisation de lumière de repérage scénique.

Aujourd’hui, en collaboration avec Fabrice Mahicka, il met tous ces talents dans la conception, la programmation et dans les réglages des effets des différents dispositifs scéniques nécessaires au spectacle « Sub’Sonic »